Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez produit un écrit et doutez de sa qualité ? Vous devez produire un écrit, mais ce n’est pas « votre truc »… ? Vous avez frappé à la bonne porte, c’est le mien !
La langue française est belle, mais difficile à maîtriser. Mes compétences et mes qualités rédactionnelles sont à votre service. Un texte, quel qu’il soit, a tout à gagner à être bien écrit.
En fonction de vos besoins, je pourrai écrire pour vous ou bien devenir la correctrice qui traquera les fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, enrichira le vocabulaire et éliminera les contresens, les répétitions, les coquilles, les tournures de style équivoques, les erreurs historiques, …
Qu’il s’agisse d’un courrier, d’un roman, d’un article, d’un site Web, d’une thèse, d’un rapport de stage, …, sur papier, sur écran, …, je rendrai vos textes fluides. Ainsi, ils seront efficaces.
Que vous soyez un particulier, une maison d’édition, un auteur, un étudiant, une association, une collectivité, …, je saurai m’adapter à votre style ou à une ligne éditoriale, respecter vos intentions et répondre à vos attentes, sans vous juger.
Une correctrice professionnelle n’est pas un censeur, mais un outil du bien-écrire. Un écrivain public, comme son nom l’indique, n’écrit pas pour lui, mais pour les autres. Une biographe vous suit pas à pas.
Faites-moi confiance, contactez-moi.

Faire corriger et rédiger ses textes
Tag(s) : #Bienvenue sur mon blog !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :